• Chapitre 1

     CHAPITRE 1
    Le debut de cette histoire qui causa la mort

    Un matin j'allais au lycée( jy allais toute seule jy habitais a 1 km ) mais quand j'arrivais il y avait quelque chose qui n'allait pas , quelque chose de vraiment vraiment bizarre , un vide sans monde .Je me suis dit

    " mais qu'est ce qui se passe?"

    j'ouvris mon sac pour eteindre mon portable et je me rendis compte que j'avais oublie mon cahier d'anglais alors je courus pour allais chez moi mais je ne me doutais pas que ça serait le pire journée de ma vie...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :